|
Argentan. Le Festival des Trop petits invite à la fête encore toute la semaine... |
1
« Petit opéra bouche » a bien plu aux petits et à leurs parents, venus à la cafétéria de l’hôpital samedi matin. © Ouest-France
Il reste des places dans certains spectacles de ce festival organisé par le Quai des arts. Le final, samedi 23 avril, est gratuit. À vos agendas !
Il reste des places
Lundi 8 avril, La Ronde des couleurs est un programme de six courts-métrages pour les enfants dès 3 ans. Ils découvriront que même la musique a des couleurs ! À 15 h 30 au cinéma Le Normandy. Sur inscription avec pass.
Mercredi 10 avril, Petit-Bleu et Petit-Jaune raconte l’histoire de deux amis qui vont trouver leur place dans le monde. Un spectacle visuel et musical, à partir de 3 ans. À 10 h et 11 h au Quai des arts. Sur inscription avec pass. Garderie possible pour les moins de 3 ans.
Jeudi 11 avril, Un arc-en-ciel de couleurs donnera à voir neuf courts-métrages chiliens, neuf rondes enfantines aux couleurs gaies et chamarrées, pour les petits à partir de 2 ans. À 15 h 30 au Quai des arts. Sur inscription avec pass. Garderie possible.
Entrée libre pour tous
Mercredi 10 avril, atelier pour les cuisiniers en herbe de 4 à 6 ans. À 10 h 30, à la Maison du citoyen. Sur inscription.
Samedi 13 avril, le centre aquatique réchauffe son bassin pour mieux accueillir les bébés de 6 mois à 3 ans. Accès libre.
Samedi 13 avril, dès 14 h au Quai des arts : des clowns, du maquillage, des sculptures sur ballons, des jeux, des massages pour les bébés, du baby-basket, du théâtre, du cirque, un goûter bio, et à 16 h 30, une méga boum animée par un vrai DJ, Alex.
Le pass : 5 € par personne pour trois spectacles au choix. Pour toutes les personnes se rendant au festival, le transport est gratuit par Argentan bus en prévenant la veille au 02 33 36 07 11. Billetterie : au Quai des arts, 1, rue de la Feuille, Argentan. tél. 02 33 39 69 00.