|
Attentats à Paris : L'Alençonnais Thomas Duperron est décédé1 |
1
Thomas Duperron fait partie des victimes des attentats du 13 novembre 2015, Ã Paris. © DR.
L'information vient de tomber. L'Alençonnais Thomas Duperron, 30 ans, a finalement été retrouvé à l'hôpital Percy de Clamart où il est malheureusement décédé.
Après des heures et des heures de recherche, la famille de Thomas Duperron a appris la triste nouvelle de son décès, ce dimanche 15 novembre. L'Alençonnais de 30 ans avait été transporté à l'hôpital de Percy, à Clamart. Sa famille s'y trouve actuellement et vient d'apprendre le décès de Thomas.Â
"L'information a bien été confirmée que Thomas se trouvait à Clamart. Hélas, je vous annonce qu'il n'a pas survécu à ses blessures. Nous n'avons encore pu voir ni authentifier le corps mais tous les indices confirment que c'est lui. C'est un drame horrible et la fin d'un triste suspense. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre mobilisation et votre soutien. Merci", a posté son frère Nicolas sur la page Facebook du groupe qui avait été créée pour le retrouver.
Nous ne savons pas pour le moment si Thomas Duperron est décédé des suites de ses blessures pendant son hospitalisation ou s'il était déjà mort lorsqu'il a été évacué vers Clamart.
Thomas Duperron, originaire d'Alençon était chargé de communication à La Maroquinerie. Il vivait à Paris depuis plusieurs années. Son père, Philippe, et sa mère, Chantal, résident tous les deux à Alençon. Depuis l'annonce de la disparition de leur fils, ils s'étaient rendus à Paris pour le retrouver.
Le jeune homme avait en effet disparu depuis les attentats survenus au Bataclan, vendredi soir, où il assistait au concert d'Eagle of death metal avec une amie.