|
EN IMAGES. La Fête de la Normandie en quinze clins d’œil... |
15
Parmi les exposants normands présents, quelques-uns font des démonstrations. Ici, on fabrique des chaussons… © Ouest-France
La 6e édition de la Fête de la Normandie propose encore de nombreuses animations, ce dimanche 10 mars. Retour imagé sur la première journée des festivités.
La Fête de la Normandie se poursuit ce dimanche 10 mars, au Champ de foire d’Argentan. Le Festival de l’élevage normand proposera notamment, de 10 h à 12 h, le challenge du jeune présentateur et dans l’après-midi, les prix spéciaux et la grande championne 2 019.
Des démonstrations équestres sont également prévues et les démonstrations de traite, de tonte des vaches ou de buvée des veaux seront réitérées sous la tente Une vie de Normande.
Un invité de dernière minute
Le marché des spécialités, les démonstrations des chefs normands, le forum de l’emploi ou encore les initiations à la navigation télécommandée restent également à l’affiche. Un petit nouveau, cependant : le dessinateur Emmanuel Chaunu, invité d’honneur de l’édition 2018 de la Fête de la Normandie, fera son retour sous le hall du Champ de Foire.
De 10 h à 19 h, gratuit.